Comment avoir des abdos en béton et épater tout le monde ?

abdos en béton

Avoir des abdos en béton

Pour avoir des abdos en béton, rien de tel que des entrainements. Bon nombre de spécialistes infirment la capacité des diètes sur les abdominaux. L’obtention d’abdominaux secs et bien dessinés passe par des séances d’exercices physiques.

Il est essentiel de faire travailler les muscles abdominaux. Concernant le travail, il s’agit de les faire travailler en masse. Autrement dit, le but est de les développer tout en éliminant les masses graisseuses.

Ainsi, ceci relève de beaucoup d’exercices. Les exercices peuvent se faire de diverses manières, avec ou sans matériels. Concernant les appareils, les personnes peuvent utiliser des cordes à sauter, des poids, des haltères, des bancs ou autres.

Travailler ses abdos sans appareil

Il existe plusieurs entrainements possibles qui ne nécessitent pas d’équipements spécifiques de fitness. Le Crunch fait partie de ces exercices. C’est l’entraînement de base. Il s’agit de muscler les abdos à maison et sans coach ni thérapeute, mais à l’aide de certaines méthodes comme le Crunch, la rotation et le relevé du buste, le relevé de jambes, le gainage.

Le Crunch consiste à s’allonger sur le dos, à disposer les pieds au sol avec les genoux fléchis, à poser les mains derrière les oreilles et les coudes écartés. Pendant l’exercice, à aucun moment, le corps ne doit se détacher du sol. Il permet d’enrouler le bas du dos. Ce mouvement insiste sur le grand oblique des abdominaux. Quant au gainage, la personne est face contre terre. Avec la tête haute, l’individu s’appuie sur ses coudes à 90 degrés et les pointes de pieds. Ici, le dos doit être bien aplati et aligné aux jambes. Cette méthode travaille le transverse.

Comment sculter ses abdos

Toutefois, l’important est de sculpter des abdominaux de six ou huit carrés en insistant sur tous les composants des muscles des abdominaux. En général, on peut distinguer la partie haute et la partie basse. Avec des exercices comme les Crunch, on insiste plus sur la partie supérieure.

À l’inverse, lors des enroulements de bassin, le bas est plus accentué. En détail, pour posséder des carrés bien dessinés, secs, musclés et sans graisse, il faut optimiser les muscles comme le grand droit, le grand et le petit oblique, les grands dentelés, les lignes blanches, transverses et semi-lunaires, ainsi que le traverse et le Psoas.

Par exemple, pour exercer les obliques, l’un des moyens est de se mettre en appui sur le côté gauche puis droit, avec le corps suffisamment tendu et bien linéaire. Enfin, les études montrent que lors de l’entraînement, le sommeil est également très important. Le mieux est de dormir plus de 8 heures par nuit.

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